Yookers

terug

 

Avec sa collection de feutres rechargeables, Yookers parvient à construire un pont entre deux mondes qui à première vue semblent incompatibles. La société japonaise relativement jeune a réussi à inventer un hybride parfait entre le stylo plume, l’arme préférée de tout écrivain, et le stylo feutre, le must de tout dessinateur (technique). Êtes-vous un fan des nombreux types d’encre dans le monde mais pas des inconvénients des stylos plume? Alors Yookers est votre nouvel instrument d’écriture préféré.

La vérité se trouve dans la combinaison de bonnes idées.

Concepteurs créatifs, spécialistes du marketing, ingénieurs dessinateurs techniques, ... Yookers, produit japonais, est une combinaison de personnes passionnées qui avaient chacune besoin de leur propre matériel d’écriture et de dessin. elles viennent donc chacune d’un univers complètement différent, pourtantelles ont décidé d’unir leurs forces et de développer une collection de papeterie qui combine leurs 2 besoins. Dès lors, Yookers lance la première collection de feutres rechargeables qui répond à tous les besoins du dessinateur technique et de l’écrivain chevronné. Dans ce cas, révolutionnaire est le terme approprié. Après tout, les deux disciplines nécessitent des propriétés complètement différentes.

Les stylos feutre résistants au feu de Yookers offrent une pointe durable, disponible dans 4 épaisseurs. Les pointes de feutre sont assez fines pour un dessin détaillé et en même temps suffisamment lisses pour une écriture confortable. Le corps élégant et ergonomique a les mêmes caractéristiques que celui d’un stylo plume: la pointe en feutre brevetée se cache sous le capuchon et vous pouvez recharger le stylo en feutre en dévissant simplement le corps. Cela nous amène immédiatement à sans doute la caractéristique la plus révolutionnaire de la papeterie Yookers : les feutres fonctionnent avec des cartouches d’encre universelles ou un convertisseurs, tout comme les stylos plume. Ainsi, vous profitez non seulement du confort d’écriture ultime, mais cela signifie également que tous les types et couleurs d’encre sont à portée de main. Ceci alors que l’arsenal couleur des feutres normaux reste souvent limité.

Enfin, les pointes de différentes épaisseurs sont également disponibles séparément. Dès à présent, laissez votre ensemble de stylos-feutres de différentes épaisseurs à la maison, ce tracas encombrant avec des stylos à plume est également une chose du passé. Dites adieu aux taches d’encre, basculez entre les cartouches si vous voulez une couleur différente, écrivez sans cesse jusqu’à ce que l’encre précédente ait complètement disparue du système de stylo. Chaque Yookers est livré dans une boîte pratique dans laquelle vous pouvez mettre jusqu’à trois pointes supplémentaires distinctes en plus de votre stylo. Vous avez donc toujours jusqu’à quatre épaisseurs de pointes différentes avec leur propre couleur d’encre à portée de main. Le rêve de tout dessinateur et amateur de lettres.

En découvrez tous sur les feutres de Yookers dans le catalogue.